Stage comédie-musicale du 7 au 11 juillet pour les jeunes de 9 à 15 ans

Le stage se déroulera à la Villa Carmélie –  rue Pinot Duclos à Saint-Brieuc – du 7 au 11 juillet, de 14h à 17h.

L’idée est simple : constituer une joyeuse équipe prête à explorer ensemble la création mêlant le théâtre, le chant et la danse. Ce stage s’adresse à un public d’enfants et d’adolescents de 9 à 15 ans, débutants ou ayant déjà une pratique dans l’une ou l’autre de ces disciplines.

Et comme on avait bien aimé travailler avec Elsa en février autour du clown on s’est dit : “Tiens si on remettait le couvert!”. De l’écriture au jeu, Elsa sera accompagnée de Julie Métairie. Ces deux artistes intervenantes ont de nombreuses collaborations artistiques à leur actif et partage une complicité et un humour à tout épreuve. Complémentaires dans leurs pratiques, elles souhaitent proposer une formule sur mesure pour ce stage.

“ A l’instar des troupes de théâtre (ou des enfants dans une cour de récré) soyons créatifs, aiguisons notre sens critique, notre regard d’acteur et de spectateur, et surtout, prenons du plaisir! ”.

Ça c’est elles qui le disent, mais elles aiment bien aussi citer Omar Sy :

“ Moi ça me plaît de jouer avec rien, comme quand j’étais môme et que je m’imaginais combattant des dragons. Retrouver mes 6 ans, c’est un plaisir absolu. »

Elles accompagneront le groupe dans le processus de création jusqu’à un rendu public. Let’s Go!

Inscription par ici