La Compagnie Gazibul organise à nouveau un stage du 6 au 10 juillet autour de la création artistique cinématographique, pour les enfants et les jeunes de 9 à 15 ans au Pôle Associatif de la Villa Carmélie à Saint-Brieuc.
Plonger dans la création cinématographique, du scénario au jeu caméra, afin de fabriquer une intrigue unique et originale qui vous ressemble! Écriture, interprétation et réalisation seront les grands thèmes de ce stage. Comment raconter une histoire à plusieurs? Comment pitcher son idée et prendre sa place sur un plateau? Comment aborder les émotions dans un jeu cinéma à la différence d’un jeu théâtral?
De la comédie au drame, du polar à la science fiction, la palette des registres est riche de jeu! Grâce à l’accompagnement de Julie Métairie de la Cie Trans’art, chaque scénario sera minutieusement mis en valeur pour donner vie à des personnages sur grand écran.
Adhérents ou non de l’association, tout le monde est le bienvenu! N’hésitez plus : moteur, action, inscription!
Du lundi au vendredi, de 14h à 17h à la Villa Carmélie / Coûts : de 80 à 100€ / Renseignements et inscriptions : 09 71 22 28 76, administration@gazibul.com