Les présentations des groupes ados de la compagnie jeudi 17 avril à Bleu Pluriel

Les groupes ados de la compagnie présenteront le travail de l’année à Bleu Pluriel – Trégueux – jeudi 17 avril à partir de 18h30. 

Le déroulé de la soirée sera le suivant :
– 18h30 : présentation du groupe 13-14 ans animé par Adèle Csech;
– 19h30 : pause grignotage (boissons et collations en vente sur place);
– à partir de 20h : présentation du groupe 13-14 ans d’Anne Huonnic, suivi de celle du groupe 15-18 ans de Jeanne François.

Une belle soirée et de grands moments d’émotion en perspective!

Afin que les enfants aient le plaisir de jouer devant un public nombreux et qu’ils aient la joie de voir les copains sur scène, nous vous proposons de nous rejoindre dès 18h30 et de rester en notre compagnie jusqu’au dernier salut.

L’entrée est libre et sans réservation. Un chapeau circulera afin de récolter vos participations, nous permettant ainsi de donner aux jeunes comédiens en herbe l’occasion de jouer sur des scènes de théâtre, dans des conditions op-ti-ma-les 😉